Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Réseau et PC ancien
Joeman79 J'avais installé un carte wifi msi pc54g2 sur un celeron 433, et ca passait sans problème. Y a pas de raison que t'y arrives pas :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Joeman79 J'avais installé un carte wifi msi pc54g2 sur un celeron 433, et ca passait sans problème. Y a pas de raison que t'y arrives pas :)
bilal78 OK, je te remercie beaucoup pour ton aide, il me reste plus qu'à voir si cela passe.
Si d'autres avis, n'hésitez pas...
Wolfman C'est ça : http://www.ldlc.com/navigation/cat [...] &submit=Ok
bilal78 Interressant ça... Tu peux m'expiquer en gros ce que c'est... je découvre les réseaux. Je vais avoir une box qui fait modem/routeur.
Merci.
Wolfman Après, il est possible que la clé wifi elle-même ait besoin d'un PC assez puissant. Regarde plutôt du côté des cartes PCI.
bilal78 J'ai un Pentium 4 3ghz, le Pentium II c'est en 2ème PC.
Mais je vois souvent sur les boites des clés Wi-Fi qu'il faut 600Mhz...
Sinon sur l'ancien PC c'est Windows Millenium, XP c'est limite...
Wolfman Intel a dit "Un pentium 4 permet d'avoir l'Internet plus vite"  [:xqwzts]  

Dans la réalité ça sert à rien :D
Ton PC sera amplement suffisant. Tu peux mettre un XP Home, mais ça va pas être super rapide. A la limite, une petite distrib Linux fera mieux l'affaire (une Xubuntu par exemple).
bilal78 Bonjour à tous.
J'ai un vieux PC qui traine, c'est un Pentium II 233Mhz avec 196Mo de RAM sans USB2.
Je voudrais don savoir si je peux l'utiliser comme deuxième PC pour internet par le biais d'une clé Wi-Fi? Tiendra-t-il le coup ou ce n'est pas assez performant?  
Sinon si vous avez une autre solution, je suis preneur.
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)