|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Internet gratuit | |
lef | fo passer a l adsl les mecs!!
upload illimite!!! :pt1cable: :pt1cable: |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
lef | fo passer a l adsl les mecs!!
upload illimite!!! :pt1cable: :pt1cable: |
Jerome3 | nan j'ai uploadé un film sur un ftp (j'avais commencé le moi d'avant pour finir le forfait mais ça n'allait pas assez vite et ça a déborder sur ce mois ci :( ). |
cablator | t'as oublié de fermer kazaa le 1 et le 2? :lol::lol::lol: |
Jerome3 | Ouais ben moi mon upload il ressemble plutôt à ça:
http://www.multimania.com/jerome3louis/upload.jpg Le 08/06 c'est là ou je me suis retenu le + : 2Mo (surfé ~1H) [edit]--Message édité par Jerome3--[/edit] |
cablator |
|
LimpBizkit | C est de la merde le cable !!! adsl , rulezz |
cablator |
|
gizmo | Ben, ils sont ou les gros trucs que tu as downloadé? le plus que tu aies, c'est 105Mo... |
cablator | Bon. Ce mois ci j'ai un tout petit peu uploadé (pour mettre des conneries pour HFR), downloadé quelques trucs (mais des gros trucs, enfin pas des divx). Et beaucoup surfé. Des bons gros flood du vendredi après-midi. Bref pas d'upload de la mort, mais une utilisation relativement soutenue tout de même. Voici un screenshot de mon compteur (le N° a été effacé of course). excusez moi pour le coup de crayon à droite qui fait crade.
http://mapage.noos.fr/cablator/upload.png |
Groody | y'a aussi (mais payant), chez FreeTelecom (www.freetelecom.fr (ou .com..).
50 heures (puis 30 en septembre), pour 98 FF / mois, ce qui fait moins de 2 FF / heure, ce qui fait 2 fois moins que le minimum avec FT, après 22h00, et avec primalist internet. Ce forfait est résiliable à n'importe quel môment, et est utilisable à n'importe quelle heure, de n'importe que jour de la semaine. |
Jerome3 |
|
gizmo | Perso, quand je surf "normalement", j'ai souvent plus de 10Mo d'upload par jour, sans troyen ni spyware. |
Jerome3 |
|
Jerome3 | bon ça m'a virer pas mal de choses, je verrai bien si ça diminue l'upload.
merci :) |
WildGoose | perso en surfant vraiment bcp sur un mois,avec qques soirée de jeux je fais entre 70 et 100 mo, avec l'abatement, ca fais en gros 30-40 mo...
donc avec 50Mo, juste en sufant, meme a 3, en faisant un tout petit peu gaffe, ca tiens a l'aise... |
cablator |
|
Jerome3 | hum 4*30=120 + 50 = 170mo ben ça serait logique parce que moi pour un moi cool (pas d'upload et un peu de dl) j'ai environ 150Mo d'upload ce qui fait un peu moins de 200Mo avec les 20% de rabais. |
Jerome3 | pas de troyen j'en suis sur
pour les spywares, peut-être bien qu'en général je fais aussi des install perso. Ya un moyen de vérifier? Et pis c quoi tes 4 Mo par jour? Moi j'ai Wanadoo donc ils font juste -20% sur tte ta conso |
cablator | Tu dois avoir un beau troyen alors. Surtout compte tenu des 4Mo d'abattement par jour.
Ou alors tu as laissé activé tous les spywares de service lorsque t'installe des sharewares de merde. C'est bien simple, je ne fais que des install personnalisées, car sinon on a droit au spyware, et ça non seulemnt c'est pas cool pour la vie privée, mais en plus ça bouffe de l'upload comme c'est pas permis. |
Jerome3 |
|
cablator |
|
bigawouasse |
|
Jerome3 |
|
pyroman | CA C SUR ;) |
Max2jordan |
|
pyroman | TRES JUDICIEUSE QUESTION DE PINGUI(N) 007 |
pinguin007 | depuis quand M6 net c plus gratuit ???? |
pyroman | va sur www.voonoo.net Tu as 9H gratuit mais attention ce n'est valable qu'un mois et en plus c une offre limitée aux premiers inscrits!! ALORS DEPECH TOI :) |
cablator | 50 Mo est largement suffisant si tu stoppes les uploads. Met un eferine sur le partage de divx et le jeu en réseau, c'est tou. |
Jerome3 | ah ben non j'ai rien dit, on peut commander un cd d'essai en ligne :D ( www.aol.fr ) [edit]--Message édité par Jerome3--[/edit] |
Jerome3 |
|
camarchepoa | ATTENTION !!!!!!!!!!!!
AOL c gratuit mais tu donne ton num de CB :gun: Il faut donc que tu precise bien qd tu a fini tes 20 h que tu ne veut pas t'abonner sinon ils prelevent automatiquement des brouzouf sans rien demander ....... oui c limite de l'escroquerie mais c bien precise ...... j'en connait plus d'un quis'est fait avoir ..... :cry: :sol: |
Max2jordan |
|
Jerome3 | Bon voilà, j'ai le cable mais j'ai un peu trop uploader ce mois ci et il me reste plus que 50Mo :( pour finir le mois.Je vais donc être obliger de revenir au 56K.
Donc actuellement ya quoi exactement comee offres entièrement gratuites (Oreka, M6,...) parce que j'ai pas trop suivi. Sinon si qq1 a des cd avec des heures gratuites encore valable comme les trucs d'AOL ("20H gratuites pour découvrir internet" mais ceux que j'ai sont plus valables :( ) je suis preneur aussi. Voilà :hello: Merci |