Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2120 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Connexion ADSL
john27 Allo tout le monde !! moi je voudrai savoir si il y a un moyen d'optimiser ma connexion adsl (512 kbps) et si sa en vaut la peine. Mon taux de transfert se tien en dessus de 500 ko/sec.
Merci pour vos reponse

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Florianli enfin moi j'dis ça, j'dis rien :D j'suis en adsl2+ et j'explose le 1 500ko/s (soit 1,5mo/s) en DL :D
Florianli logique, le temps que tu cliques sur enregistrer sous et que tu choisisses l'endroit il a déjà commencé à télécharger, donc quand tu cliques ensuite sur enregistrer là il t'affiche une vitesse de ouf :ouch:
fais le sur un fichier de 500mo tu verras que tu vas plafonner à 64ko/s
john27 dans la boite de telechargement, a coter de taux de transfert, c'est bien ecris entre 502 et 512 ko/sec sa varie.
Florianli si c'est du 512 par la ligne téléphonique, le débit maximal que tu peux atteindre est 64ko/s ...
pour le site, tu es sur de pas être à 500octets/sec ?
en fait je viens de comprendre...
 
prends le fichier de 30mo et dis moi combien tu mets de tps, si ça confirme ce que je pense je t'explique ;)
john27 c'est une connexion adsl par ligne telephonique,avec un modem d-link et mon fourniseur est globetrotter!! et quand je fait un test sur ce site http://shv.globetrotter.net/  sa me donne un taux de transfert en haut de 500ko/sec.
Florianli faudra que tu m'expliques comment avec du 512 tu télécharges à 500ko/s  :ouch:  
 
En 512 tu peux au mieux télécharger à 64ko/s  :o
john27 Allo tout le monde !! moi je voudrai savoir si il y a un moyen d'optimiser ma connexion adsl (512 kbps) et si sa en vaut la peine. Mon taux de transfert se tien en dessus de 500 ko/sec.
Merci pour vos reponse

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR