Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4065 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme lien
ProToMaX1 je ss dsl.. bon je vais vous expliquer clair.. exemple un ami m envoi lien sur au msn,Im,yahoo etc..et je clic un lien, ça ne marche pas. il me faut que je copie un lien puis coller sur firefox..je prefere rapide clic un lien sur msn,yahoo etc.. où ça vient le probleme? merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ProToMaX1 je ss dsl.. bon je vais vous expliquer clair.. exemple un ami m envoi lien sur au msn,Im,yahoo etc..et je clic un lien, ça ne marche pas. il me faut que je copie un lien puis coller sur firefox..je prefere rapide clic un lien sur msn,yahoo etc.. où ça vient le probleme? merci
BaF - FlOp Et en français ?
Kazaam1983 Hello
ecrit francais stp, pas de sms

reinstall ton msn

a+
ProToMaX1 Salu tt le monde.. kan un ami m envoi un lien sur msn et je clic ça ne marche po.. il me fo ke je copie lien ps coller ds    firefox.. où vient ça le probleme? merci d avance.. je vous prie de ma reponse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)