Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3578 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Routeur] Lequel choisir?
HiSpeed Les routeurs non-wifi dans cette gamme de prix sont très peu vendus et par conséquent très mal suivis par les constructeurs (résolutions de bugs, améliorations, etc.).  
Même si on n'a pas besoin du wifi, il est préférable de prendre un routeur wifi et le désactiver comme dit ShonGail...
Il ne faut pas oublier qu'un WRT54GL ne coute qu'une soixantaine d'Euros...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HiSpeed Les routeurs non-wifi dans cette gamme de prix sont très peu vendus et par conséquent très mal suivis par les constructeurs (résolutions de bugs, améliorations, etc.).  
Même si on n'a pas besoin du wifi, il est préférable de prendre un routeur wifi et le désactiver comme dit ShonGail...
Il ne faut pas oublier qu'un WRT54GL ne coute qu'une soixantaine d'Euros...
ShonGail Ben tu désactive le wifi dessus.

Et puis un jour, t'en auras peut-être besoin ;)
unreal11111 Ok merci.

Par contre je recherche un routeur qui ne soit pas Wifi, y'a un autre modèle de ce routeur qui serait non wifi?
HiSpeed Salut,

Le meilleur routeur est le Linksys WRT54GL (attention le L est important) car on peut (éventuellement) installer dessus le meilleur firmware DD-WRT !

Voir ici !  
unreal11111 Salut!

Bon je suis désolé si on a déjà posé cette question, j'ai regardé les topics avec 100 pages+ mais j'avoue que c'est un peu fouilli dans ma petite tête toute vide.
J'ai regardé le guide de noël, mais y'a pas de conseils de routeurs dedans  :(  

Et à vrai dire, j'y connais vraiment pas grand chose, donc ma question, j'aimerais un bon routeur, qui tienne la route, pour un budget illimité, qui offre une bonne protection, en Ethernet, avec si possible 4 ports de branchement.
J'avais pensé a un D-Link, mais après des avis défavorable, je me suis tourné vers un LinkSys, mais a vrai dire je sais pas lequel choisir.  :sweat:  

Merci pour vos conseils  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)