Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3854 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'arrive plus à envoyer de mails depuis thunderbird
fhr bon, ça remarche (aussi bien avec smtp.wanadoo.fr que smtp.orange.fr) Les serveurs devaient être partis en vacances :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fhr bon, ça remarche (aussi bien avec smtp.wanadoo.fr que smtp.orange.fr) Les serveurs devaient être partis en vacances :D
Theodore "smtp.orange.fr"
Theodore Et modifier wanadoo --> orange dans la configuation de Thunderbird.
fhr c'est une connexion orange (déguisée par myIP), et tout marchait très bien (depuis 3 mois) jusqu'à aujourd'hui
Wolfman Il faut utiliser le SMTP du FAI que tu utilises actuellement. Le SMTP de Orange ne fonctionnera que depuis une connexion Orange.
fhr myIP, boîte qui fournit une connexion dans des résidences étudiantes (ils partagent une grosse connexion wanadoo dans tout l'immeuble je crois).
Prems Quel FAI ?
fhr Bonsoir,

j'ai une adresse wanadoo et je n'arrive plus à envoyer de mails avec Thunderbird (par contre ça marche très bien depuis leur webmail). Symptôme : le serveur me demande en permanence mon mot de passe, alors que je saisis le bon et que je le n'ai pas changé. Pourtant je n'ai rien changé à la config, j'envoie toujours les mails via smtp.wanadoo.fr, port 25 (j'ai aussi essayé smtp.orange.fr, ça ne marche pas non plus).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)