Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Alice box, wrt54g et bridge
tons2874

HiSpeed a écrit :

Salut,
Oui, il faut utiliser le mode "client bridge" mais ce mode n'existe qu'avec certains firmwares comme l'excellent DD-WRT...

Merci pour les reponses, je vais essayer ;)
Tony

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tons2874

HiSpeed a écrit :

Salut,
Oui, il faut utiliser le mode "client bridge" mais ce mode n'existe qu'avec certains firmwares comme l'excellent DD-WRT...

Merci pour les reponses, je vais essayer ;)
Tony

HiSpeed Salut,
killboost91 oué, tu met le wrt54G en mode client ou client bridge.
tons2874 Bonjour,  
J'ai un petit problème à vous soumettre.
J'ai une alicebox chez moi et aussi un routeur wrt54g.  
Actuellement j'ai la alicebox qui fonctionne en wifi et qui alimente tous les pcs chez moi.  
Je voudrais connecter le wrt54g en wifi sur la alice box et connecter un graveur de dvd de salon en filaire sur le wrt54G.  
Je veux faire comme cela car le graveur de dvd de salon n'est pas à coté de la alicebox, donc il faudrait que je tire des cables.  
Donc le schéma est : Internet >>> Alicebox >>> Wifi >>> wrt54g >>> cable >>> graveur de salon
Quelqu'un saurait il comment faire ?  
Merci
Amicalement  
Tony

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)