Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Wifi sur PC portable
Kazaam1983 je sais que le livebox est une daube, mais si le signal est bon, ca doit pas venir de la
reste la solution que ton portable est malconfigure parce que la fenetre connexion tu devrait pas l'avoir meme en cas de perte du wifi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Kazaam1983 je sais que le livebox est une daube, mais si le signal est bon, ca doit pas venir de la
reste la solution que ton portable est malconfigure parce que la fenetre connexion tu devrait pas l'avoir meme en cas de perte du wifi
DsKoRn J'ai essayé près de la Livebox, ça marche, meme quand je suis à l'étage du dessous, mais c'st au niveau de la connection à d'autres sites !
Sinon, le signal et très bon !
Kazaam1983 est ce que tu as essayé a cote de la livebox ? que dit le logiciel de connexion sur la force de reception?
DsKoRn Je me connecte sur Wanadoo, et j'suis un etage en dessous de ma Live box, donc pas trop trop loin de la Livebox.
Kazaam1983 ok mais tu te connecte sur quoi et tu es a quelle distance?
DsKoRn En fait je rentres donc la clé WEP et co. et ça marche que quand ça veut !
 
Ensuite, je cliques sur le raccourcis internet, là j'ai la 1ere page de charger, tout va bien, je peux aussi aller sur google.fr mais après, les autres sites, je ne peux pas !
 
Il me demande de me connecter mais rien ne veut me faire connecter, alors que le Wifi marche et j'ai la page d'acceuil !
Kazaam1983 Hello
euh rien compris a ton sujet
 
tu as installe une cle wifi sur un portable, tu as entre les parametre genre wep... mais tu te connecte sur quoi? tu es a quel distance?
 
a+
DsKoRn Bonsoir,
 
Je viens de remettre en marche le PC de mon père et je lui est donc mis le Wifi grace à la clé Wifi NetGear WG111 v.2.
 
Tout d'abord, j'ai réussi à installer la clé Wifi mais elle a cependant du mal à ce connecté !  
Comment régler parfaitement les options du Wifi ?
 
Lorsque la clé se décide à marcher, je peux aller sur la page d'acceuil internet ou sur google mais lorsque je tape l'adresse d'un site ou si j'effectu un recherche sur google, le PC me demande de me connecter tout ceci apparaissant dans une petit fenetre avec marquer Connexion et Rester hors-connexion et dès que je cliques sur Connexion, on me demande un mot de passe. Je règles les paramètres avec mot de passe et co. mais celui-ci ne veut toujours pas ce connecter !
Que faire ?!
 
Merci d'avance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR