Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mot de passe non reconnu sous WIN XP Pro
Wolfman Je suppose que ton ordinateur était intégré à un domaine et que tu l'en as sorti, pour le coup. Ta seule solution : aller voir ton administrateur système pour réintégrer ta machine au domaine.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Je suppose que ton ordinateur était intégré à un domaine et que tu l'en as sorti, pour le coup. Ta seule solution : aller voir ton administrateur système pour réintégrer ta machine au domaine.
Tintin74 Bonjour à tous,

Voilà mon problème, Windows n’accepte plus mon mot de passe.

Donc je ne peux plus rentrer dans ma session, et je n’avais pas d’autre utilisateur de créer.

Cela s’est passé lorsque j’ai voulu changer le Groupe de Travail de Windows, afin d’accéder à un nouveau réseau. Mais lorsque j’ai fais cette manipulation j’ai supprimer l’ancien nom de domaine et maintenant mon MOT DE PASSE EST PLUS RECONNU, que puis-je faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)