Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [AIDE] Réseau domestique - routeur
tynounours Salut Kerox,
 
merci beaucoup pour l'info, en fait, je trouve que ça fait un peu cher pour un simple modem-routeur. J'en ai vu sur le site de LDLC à moins de 40E, ils valent le coup aussi.  
 
Quand je suis sur la page de recherche, est-ce qu'il faut mettre "OUI" pour "Modem Intégré".
 
Encore merci à tous de votre aide, je découvre un peu comment fonctionne les réseaux ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tynounours Salut Kerox,
 
merci beaucoup pour l'info, en fait, je trouve que ça fait un peu cher pour un simple modem-routeur. J'en ai vu sur le site de LDLC à moins de 40E, ils valent le coup aussi.  
 
Quand je suis sur la page de recherche, est-ce qu'il faut mettre "OUI" pour "Modem Intégré".
 
Encore merci à tous de votre aide, je découvre un peu comment fonctionne les réseaux ;)
Kerox Hey !
 
Comme le dit fizdy, un modem-routeur est beaucoup plus pratique pour partager une connexion internet. Personnellement, j'ai le Netgear DG834G et j'en suis vraiment très content. :)
 
Je te laisse le lien si ca t'intéresse : http://www.ldlc.com/fiche/PB00019332.html
 
@+
tynounours salut but0r, salut fizdy,
 
merci beaucoup pour votre réponse. En fait, mon FAI c'est Cegetel (qui est devenu Neuf d'ailleurs). Du coup, stupidement je n'ai pas encore regardé s'il proposait un modem-routeur wifi. Je vais aller jeter un coup d'oeil.
 
Sinon est-ce que vous connaîtriez des modèles bons et pas trop chers, comme ça, au lieu de l'avoir en location, je l'aurais définitivement.
 
Merci d'avance !!!!! :)
fizdy Yes un modem-routeur est la solution idéale de façon à avoir Internet sur tes 2 PC simultanément (et tu enlèves ton Thomson)
Mieux vaut un modem-routeur wifi afin que tu profites du Net sur ton portable dans toute la maison.
@+ :hello:
Quel est ton fournisseur d'accès internet ? tu as oublié de préciser l'essentiel. Il te faut un routeur à mon avis, tout dépend de ta réponse.
tynounours Bonjour à tous,
 
voilà, j'ai une question qui va vous paraître une peu stupide sûrement mais je me perds un peu dans toute la documentation que j'ai trouvée.
 
Voilà, j'ai chez moi une connexion à Internet, un modem ADSL Thomson, un ordinateur de bureau (une tour + un écran) et un ordinateur portable.
 
Je souhaiterais changer mon modem pour pouvoir me connecter à la fois à mon ordinateur de bureau et à mon ordinateur portable sans avoir à switcher la prise à chaque fois. Du coup, je pensais prendre un modem ou un routeur Wifi puisque mon portable a le Wifi.
 
Est-ce que vous pouvez m'expliquer si je dois prendre un modem ou un routeur, est-ce que vous avez des modèles à me conseiller.
 
Merci d'avance de vos réponses que j'espère nombreuses. Bon forum à tous.
Tynounours

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR