SI IL Y EN A UN QUI A : le rt314 ;) le zixel 311 ou 314 ;) et qui sait le configurer ca m'arrangerai vraiment :spookie:
SI IL Y EN A UN QUI connais les routeurs en genneral et qui peut maider :hello:
Merci
rerabit
up
Requin
tape : telnet [IP routeur]
Si il est neuf c'est probablement l'IP 192.168.1.1, l'IP par défault. N'oublie pas de te mettre dnas le même réseau (soit en activant le DHCP si ton routeur est préconfiguré pour fiare serveur DHCP, soit en choisissant par exemple l'IP 192.168.1.2 (masque de sous-réseau 255.255.255.0)
Puis bon si tu es trop bête pour te donner la peine de lire un mode d'emplois c'est pas notre faute :lol:
http://www.zyxel.fr/ la prochaine fois pense à mettre la marque, ca peut aider !
rerabit
Bha avec tout ca je suit pas dans la Merd.....
Et personne avec un lien sur la config des routeurs et en french bien sur (pendant qu'on y est)
je vais pas me tapez tous les bouquins sur les rezos a lire quand meme :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :gun:
aller un effort quoi ....
:hello:
camarchepoa
Chez moi le firewall est integre au routeur
On le configure via telnet avec un cable serie
Sinon y a qd meme zone alarm sur chaque poste comme ca c plus sur ... ;)
j'en sais pas plus :(
bon courage
rerabit
:wahoo: bha oui je c'est c pour ca que je demande si il y en a un qui connais par ce qu'il faut config le firwall interne et la je seche :crazy: :crazy: :crazy: :eek2:
au moins tu repond c deja pas mal :hello: :hello:
DJ_ThOnY
Je ne sais pas kel modelle de routeur c'est mais moi quand j'en avais installé un, il y avait un firewall dans le routeur, tu le configurais via telnet. Bon courage car c'est un peux coton la config mois j'avais mi kelkes temps pour bine le faire...
rerabit
Salut, Le prob: j'ai trois pc et un rt314 sur le cable.
comment on configure le rt314 ????
faut il un firwall (style ZA) sur les pc ?????
il y en a un qui a ce routeur (et qui sait le config)