Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4055 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [aide][outlook express]comment qu'on fait pour transformer tt en txt
Aschrack ben cad ke je down toujours tous les messages et là ca marchait pas :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Aschrack ben cad ke je down toujours tous les messages et là ca marchait pas :(
antp

Aschrack a écrit a écrit :

yep, ca marche avec les mails mais pas avec les posts des ng snif

peut-être que pour les newsgroups il faut que tous les messages soient sauvés en local d'abord (y a sans doute un truc du genre "télécharger tous les messages" ).

Aschrack yep, ca marche avec les mails mais pas avec les posts des ng snif
antp tu sélectionnes tous les messages dans la liste, file -> save as, et c'est bon : il te fait un fichier txt contenant tous les messages.
ça marche dans Netscape Messenger et dans Outlook 2000, y a pas de raison que ça marche pas dans Outlook Express.

[edit]--Message édité par antp--[/edit]

Aschrack copier coller????????? mais c'est que ca m'arrange pas du tout moi, j'aurai voulu exporter plus de mille message, c pas une bonne idée du tout le copypaste
symantec Copier Coller dans word
Tu peut le faire seulement avec le carnet d' adresses, c' est exporter etc....
Aschrack http://www.duhspot.com/users/smile [...] 000007.gif  

[edtdd]--Message édité par Aschrack--[/edtdd]

Aschrack voili, comment qu'on fait pour transformer tous les messages qu'on a downloader et les mettre dans un txt? (ps: je pose cette question pour les mails mais aussi et surtout pour les messages des newsgroups)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)