Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2061 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Agenda partagée outlook
Quich'Man tu peux tres bien utiliser les dossiers publics pour ca.  :o

Et puis meme si tu veux absolument utiliser les calendriers persos, rien ne t'empeche de les configurer de ton poste avec un compte admin, pas la peine de te déplacer physiquement sur les postes.  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Quich'Man tu peux tres bien utiliser les dossiers publics pour ca.  :o

Et puis meme si tu veux absolument utiliser les calendriers persos, rien ne t'empeche de les configurer de ton poste avec un compte admin, pas la peine de te déplacer physiquement sur les postes.  :jap:
baka-neko

BaF - FlOp a écrit :

enleve le de ton réseau, tu va vite comprendre à quoi il sert [:ojap]

LOL je sais bien que ca ne marchera pas  :whistle: .

Avant on avait pas d'exchange mais on utilisait outlook en POP . Ca marchait bien .  
Aujourd'hui j'ai un peu de mal à justifier auprès des utilisateurs l'intéret d'un serveur exchange .  

Ils me demande un trucs et je leur répond : " je peux pas le faire seul vous pouvez le faire " super !! .

EDIT : Le calendrier d'Outlook n'est pas un calendrier collaboratifs ?!? A bon , il n'est pas fait pour ça !  
Si on à un rdv perso qui ne doit pas etre visible par les autres il y a "privé "

BaF - FlOp enleve le de ton réseau, tu va vite comprendre à quoi il sert [:ojap]

edit : je ne sais pas pour les prochaines versions. Je doute.  
C'est des données personnelles de toute façon,et à la reflexion faite cela ne doit PAS etre géré de façon centralisé..
Cas par cas....
baka-neko Magnifique Exchange à 2000 €  :fou: .  

A quoi ca sert un serveur si ca ne centralise rien  :sweat:
C'est prévu dans la nouvelle version d'exchange ?  

Personne chez microsoft n'y a pensé ?
BaF - FlOp non. Tu passes sur chaque poste :/

Désolé....

(Si qqun pouvait me dire que j'ai tords, ça m'arrangerais quand même :D)
baka-neko Bojour,  

J'ai un serveur exchange 2003 et j'utilise outlook 2003 .
Je souhaiterai partagée tous les agenda .  

Actuellement :  
-j'ouvre les agenda de toute les personnes  
-je partage l'aganda concernée avec les droit qui vont bien .  
-sur un autre poste , je demande à Outlook d'ouvrir l'agenda qui vient d'etre partagé .  

Le problème est que c'est beaucoup trop long de faire ca . J'ai 150 utilisateurs  :( .  

Comme j'ai un serveur exchange (donc il doit tous centralisé logiquement) . Comment faire cette manip à partir du serveur car je n'ai pas trouvé .  :??:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)