Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quelle équipement pour un pc portable WiFi ??
xzara

Citation :

... en cherchant sur Google par exemple  ;)  
A+


 
j'ai pas trouvé mais pas grave je me me débrouiller merci encore ;)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
xzara

Citation :

... en cherchant sur Google par exemple  ;)  
A+


 
j'ai pas trouvé mais pas grave je me me débrouiller merci encore ;)

tiwix ... en cherchant sur Google par exemple  ;)  
A+
xzara comment savoir si mon modem actuelle est compatible ADSL2+ ?? car j'en super content ;)
tiwix 1/ Si vous voulez conserver votre modem, alors achetez un routeur/wifi que vous relierez en Ethernet au modem ADSL.
2/ Sinon, remplacez votre modem par un modem/routeur/wifi
 
Si vous êtes satisfait de votre modem et qu'il est compatible ADSL2+, je pense que la solution 1/ est la meilleure (moins chère et plus pérenne).
A+
xzara à pardon j'avias pas compris :ange: enfait il me faut un modem routeur wifi obligatoirement,pour modem actuelle il serat remplacé par le modem routeur WiFi ??
tiwix

xzara a écrit :

je possède un modem Ethernet.


... ???

xzara je possède un modem Ethernet.
tiwix Bonjour,
Pour connecter un seul PC, un point d'accès (ou Access Point ou encore AP) tel que celui ci branché en Ethernet sur le modem suffit.
Mais géralement, les routeurs wifi sont moins chers....  ;)
xzara bonjour,je viens d'acheter un portable qui possède le wifi,parcontre dois-je acheter d'autre pour que ça fonctione ?? je possède un modem ethernet mais je suppose qu'il me faut un modem routeur WiFi non ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR