Sujet : XP Béta french sur Win2K pro |
Krapaud |
yoda_57 a écrit a écrit :
Il ne le demande pas, il l'a et il a un pb donc il a posté dans le bon forum non ?
Après tout, il a peut-être une beta officielle non ?
:D
|
lis les posts que j'ai édité et tu verras que je ne parle pas de l'auteur du topic |
mphilamp |
Je trouve que le partit pris de dire que XP c'est "caca" et moins stable que w2k est ridicule car il y a bien des personnes disant le contraire...
et en plus d'être au moins aussi stable que son grand frère et doté d'une rapidité d'execution supérieure, il bénéficie en plus de mise a jour de drivers pour les systèmes récents ayant des chipsets très spéciaux... (négligeable je suis d'accord)
mais quand l'on parle de toutes les nouveautés qu'il apporte, on ne peux que se réjouir enfin d'avoir un OS vraiment bien pratique, je l'ai adopté moi même car je lui ai trouvé une dizaine de fonctionnalités vraiment intéressantes (switch entre utilisateurs sans fermeture de session, rangements et affichages (thumbnails) des fichiers améliorés, Previews des images qui utilise enfin une fonction qui permet de ne pas avoir une image pixelisée quand elle n'est pas a 100% de sa taille, Allumage très rapide ( plus rapide que winMe mais négligeable me direz vous), Changement de programme pouvant ouvrir tel type de fichier très facilité et très pratique, gestion des fichiers Zip, Une parfaite stabilité (pas un seul plantage depuis 40 jours (très exactement) ), un design amélioré (bon, certains me diront que cela est futile mais ceux sont peut être les mêmes qui utilisent windowsblinds ;-), ce qui prouve aussi que cela peut être fait par un programme extérieure ), une compatibilité légèrement améliorée, un explorateur vraiment plus stable, une mise a jour automatique de l?heure (bon , encore faisable par un autre prog ok),un groupage des fenetres etant issues d'un meme programme, ) bon etc etc , je ne les ai pas toutes en tête mais vous devriez lire un article dessus , il y a des sites d?informatiques qui en parle ...
je suis néanmoins tout a fait d'avis qu'il est très orienté gugus ... :D
Ps : non , je ne suis pas de chez M$ :D :lol: [edit]--Message édité par mphilamp--[/edit] |