Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4144 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Exchange 2003 et délégation de BAL
clockover drapal

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
clockover drapal
gloubiboulga avec ma manip, certes en interne le message aura la tête de, par exemple, "Guillaume de la part de hotline", mais à l'exterieur, ma manip donne from : <hotline@mondomaine>.
 
par contre, si tu suis parfaitement ce que je t'ai donné comme manip, et que tu as une config standard d'exchange, y'a pas de raison que tu aies un problème :??:
chaf007 Merci pour votre aide, mais ce n'est pas ca que je veux, voila ce que je veux.  
 
J'ai 2 utilisateurs A et B et je souhaite que B puisse envoyer des mesages en tant que A et pas de la part de A.
 
J'ai suivi les infos sur ce forum et sur le technet en rajoutant sur le compte de l'utilisateur A, onglet sécurité, les droit d'Envoyer comme à l'utilisateur B.
 
J'ai même donné à B tous les droits sur A, mais rien n'y fait. Toujours le même message d'erreur comme quoi "je ne suis pas autorisé à envoyer avec l'utilisateur spécifié".
 
Donc si quelqu'un peut m'éclairer car là je sèche complètement.
 
gloubiboulga

chaf007 a écrit :

Bonsoir j'ai le même problème que précédemment sauf que j'ai fait toutes les modifications indiquées, notamment au niveau sécurité en cochant Send as..
 
Mais j'ai toujours le même message d'erreur comme quoi je ne suis pas autorisé à envoyer avec l'utilisateur spécifié.
 
Est ce que vous pouvez m'aider? car je ne vous pas où est ce que j'aurais oublié?
 
Merci


Salut,  
 
Cf le post au dessus du mien, ou sinon le chemin c'est mmc > Advanced Features > ouverture du compte utilisateur > Exchange General > Delivery Options > Grant permission to: <user> et ça roule tout seul :)

SylvainDNS Grant Send on Behalf of via Active Directory Users and Computers
This procedure will allow system managers to grant users the ability to send on the behalf of other users:
 
Log onto the server running Exchange.  
Run Active Directory Users and Computers.  
Find the user's account that you want to be able to send on behalf of, and open up the account properties.  
Select the "Exchange General" tab.  
Click [Delivery Options...]  
Click [Add ...] and add the user (or users) that are to be granted permission to send on behalf of this account.  
Click [OK] to close the "Delivery Options" dialog.  
Click [OK] to close the account properties dialog..  
See also "How to send a message on behalf of another".
chaf007 Bonsoir j'ai le même problème que précédemment sauf que j'ai fait toutes les modifications indiquées, notamment au niveau sécurité en cochant Send as..
 
Mais j'ai toujours le même message d'erreur comme quoi je ne suis pas autorisé à envoyer avec l'utilisateur spécifié.
 
Est ce que vous pouvez m'aider? car je ne vous pas où est ce que j'aurais oublié?
 
Merci
gloubiboulga Yes, pas par ta voie, mais avec les advanced features auxquelles je n'avais pas pensé. Merci beaucoup !!
LaTeX_ ça marche ? :D
gloubiboulga [:ojap]
LaTeX_ dans la console utilisateurs et ordinateurs, affiche les "advanced features" via le menu affichage, va ensuite sur l'utilisateur, onglet sécurité, dsl pas de temps pour le screen  ;)
gloubiboulga Ce serait cool, merci, je me sens un peu boulet sur ce coup, mais j'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé ! :(
LaTeX_ faut que je pense à te faire un screen demain  :D
gloubiboulga Merci, mais ... Je joue peut être les boulets, mais je ne trouve nul part :(
LaTeX_ c'est dans l'AD, ptete sur l'onglet 'sécurité' de l'utilisateur, (à afficher dans la console, c'est pas par défaut), ou dans les droits de BAL de l'utilisateur... ;)
gloubiboulga :hello:  
 
Merci, mais je ne trouve pas cette permission :??:  
 
S't'où donc :??: J'ai rien trouve :(
LaTeX_ faut lui rajouter la permission 'send as' explicitement, de mémoire une MAJ Exchange d'il y a quelques mois a dissocié 'send as' de tout les autres permissions ;)

 


gloubiboulga :hello:  
 
petit souci sur un Exchange 2003, avec clients en Outlook 2003 : lorsqu'un utilisateur A donne tous les droits à un utilisateur B sur sa BAL, B y accède sans problème, mais par contre, lorsqu'il souhaite répondre / envoyer un mail, il a le message d'erreur : "Vous n'avez pas l'autorisation d'envoyer le message sous le nom d'utilisateur spécifié."
J'ai du zapper un truc, mais même côté admin xchg, je vois que B a toutes les permissions possibles et imaginables. Des idées ?  
 
Merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)