Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3830 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment desinstaller Internet Explorer ???
Groody et bien sur le PC, la ligne "Internet Explorer et Outils Internet" n'apparait pas.

Merci pour le lien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Groody et bien sur le PC, la ligne "Internet Explorer et Outils Internet" n'apparait pas.

Merci pour le lien.
skylight NORMALEMENT, ds ajout/suppr de programmes, ya une options pour desinstaller IE

je l'utilise parfois au boulot quand les pc plantent a cause de IE5, je repasse en 4.0, et la desinstall est nikel.
antp c'est juste un petit script en fichier .inf dispo sur www.98lite.net
plus précisément: http://www.98lite.net/ieradicator.html

sur le même site y a un soft permettant d'installer Win98 sans IE.

[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd]

Groody Il y a bien un soft qui permet de desinstaller IE. Je l'ai vu 3 fois la semaine derniere, et aujourd'ui que j'en ai besoin pour virer un IE 5.5 je le retrouve plus ...
Capitain_Addhoc Bah la IE béta 6 (en anglais) ! Mais ya de çela  1 an en trifouillant a peu n'importe ou j'ai reussi a réinstallé une une version plus ancienne ! fait   :fou:  :fou:  :fou: kro$oft !! on peut même pas revenir a des version ultérieures !!!!!!!!!!!!!!! :fou:  :fou:  :fou:
littleboboy :D  
Dis tu as installe kel version car chez moi j'ai aucun probleme  (je suis sous win2k et c'est la derniere build public recupere chez joystick)
Capitain_Addhoc c clair !! le probleme c'est que IE est completement intégré a Win 98 !!
yoyo350 d ou l interet d utiliser un autre navigateur facil à desinstaller      :-)   rire
Capitain_Addhoc ah bon tant que ça !! dans le repertoire windows/system ya rien a viré ??
zop J'ai pas de soluce tout en finesse, par contre il y en a une qui marche assurément : format c: et réinstallation de Windows et tutti quanti :lol:
Capitain_Addhoc up !! :D
Capitain_Addhoc ou la c complexe !!
ritchi92 scanreg/restore
et retrouves une bdr antérieure à cette install ou format
désolé
Capitain_Addhoc Voilà j'ai installé la version béta 6 d'IE mais elle n'arrete pas de planter et elle en anglais !! J'ai voulu le desinstaller mais pas moyen !! J'ai essayé de reinstaller la version 5 mais a chaque il me met le message : "une version plus récente d'Internet Explorer a été trouvé. L'installation ne peut continuer." Et comme je ne m'y connais pas trop en fichier systeme je ne sais ce qu'il faut supprimer ! Merci pour votre aide !! :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)