Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [recherche] un logiciel similaire à Customizer XP, Tweak XP
Gregk84 Merci je vais aller jeter un oeil de ce côté

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gregk84 Merci je vais aller jeter un oeil de ce côté
Z_cool hummm va voir la, quelque (mauvaise) expérience et quelque idées qui t aideront peut etre:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Gregk84 Bonjour,

Comme cité dans le titre, je recherche un logiciel (si possible open source ou freeware) similaire à Customizer XP ou Tweak XP.

Je viens d'installer une salle cybermédia dans mon école et je souhaiterais limiter au plus possible les utilisateurs (élèves) dans l'utilisation et la manipulation des ordinateurs pour éviter toute erreur de manipulation.

Je cherche donc un logiciel qui me permettrait de bloquer les modifications de l'affichage, la suppression de certain menu, le blocage des raccourcis clavier, l'écriture sur le bureau, ...  
Voir même un logiciel qui remettrait les paramètres Windows à 0 à chaque démarrage.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)