Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

Dernière réponse
Sujet : limiter bande passante d'un pc par le routeur ?
beniusc Salut,

tu as l'asus wl500g qui peut le faire. ils appelent cela le bandwhicth management.

a+

ben

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
beniusc Salut,

tu as l'asus wl500g qui peut le faire. ils appelent cela le bandwhicth management.

a+

ben
HiSpeed

Wolfman a écrit :

Faut changer de routeur et mettre un appareil professionnel qui intègre du QoS

Professionnel, c'est pas nécessaire !  :D  

fritzoune Sur mon Dlink (604) je peux faire de la qualité de service uniquement par type (lan, wan, wifi), mais pas par ip...
Sinon ben comme dit wolf, il te faut un routeur adulte ou un proxy.
Wolfman

neroro a écrit :

dlink DI 524 !

On est en plein paradoxe, là !  [:barthaliastoxik]  

Faut changer de routeur et mettre un appareil professionnel qui intègre du QoS. Tu peux aussi monter un serveur proxy...mais faut un PC supplémentaire.

HiSpeed Salut,

Si le routeur est suffisamment élaboré, il possède une fonction dédiée à cela appelée QoS !
neroro Voila en fait j'ai une connexion 30 mega que je partage avec mes voisins. On est tous plus ou moins adepte du téléchargement et ça pose quelques problème car quand certains téléchargent, d'autres ont du mal à surfer !
On est tous connectés en wifi sur un dlink DI 524 !
J'aimerais savoir si ya un moyen de limiter à une certaine valeur la bande passante en download et en upload de chacun des pc ?
Merci d'avance!
NeRoRo  :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)