Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de VPN
toutoune28 HELP !  :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
toutoune28 HELP !  :heink:
toutoune28 personne a une idée?
toutoune28 oui je passe par windows. ba chez lui ya rien de particulier, il utilise son modem Usb pour se connecter à internet et puis basta.
Quand je fais un "ipconfig /all" je peux même voir sur l'interface de ma connexion VPN que son adresse IP est 192.168.0.46 donc tout est ok!

toutoune28 a écrit :

Chez moi c'est du 192.168.0.45 à ...
L'IP de mon routeur c'est comme tous les modems netgear 192.168.0.1

et chez lui c'est comment?
tu utilises le serveur vpn de windows directement?

toutoune28 On est tous les 2 en workgroup, moi j'ai XP Pro et lui XP Familiale.
toutoune28 Chez moi c'est du 192.168.0.45 à ...
L'IP de mon routeur c'est comme tous les modems netgear 192.168.0.1
normal qu'elle n'ait plus internet, puisqu'elle passe par chez toi pour s'y connecter.
elles ont quelle tete vos IPs locales?
toutoune28 Bonsoir à vous!
J'ai créé une connexion VPN avec un serveur sur mon PC et un client sur un autre PC chez quelqu'un d'autre.
La connexion s'effectue normalement, chez moi je vois bien qu'il y a un client de connecté mais on ne se voit pas en réseau local.  :(  
De plus la personne quand elle se connecte chez moi, n'a plus internet. Pourquoi??  :??:  
Je possède un modem routeur firewall Netgear et l'autre personne se connecte à internet via modem USB Thomson.
D'où vient le problème? Merci de vos réponses. ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)