Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3572 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Redirection a travers routeur
Wolfman Il faut impérativement que tu fasses le test de l'extérieur, oui.
Ou tu peux faire le test avec ça : http://web2ftp.fr/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Il faut impérativement que tu fasses le test de l'extérieur, oui.
Ou tu peux faire le test avec ça : http://web2ftp.fr/
leboutt je le fais depuis un de mes ordis du reseau. Et en effet, cela est bizarre puisque j'ai désactivé la config du routeur a distance. Mais il doit surement considerer le réseau local et donc me donne la main dessus. Je devrais donc essayer depuis un ordi distant ?
Wolfman Je pense que si il atterri sur l'interface de config de son routeur avec son adresse, il doit faire le test depuis son LAN. Ou si ce n'est pas le cas, il peut déjà commencer à corriger cela : ça fait une belle faille de sécurité.
com21 leboutt : tu fais le test depuis un pc de ton réseau local ou depuis un autre ordinateur situé sur internet ?
Prems Des up tous les 3/4 d'heure, c'est pas bien vu, surtout pour un problème dont on donne la solution chaque semaine ou presque... :/
leboutt youhou ?
leboutt Des indices qulqu'un ?
leboutt Bonjour à tous,

Je posséde un routeur Linksys WRT54G et un serveur NAS Synology DS-101j et je suis en IP fixe chez Free. Je voudrais pourvoir mettre un ftp sur mon NAS.
Cependant, après avoir mis en route le serveur FTP du NAs et avoir rediriger un port pour le NAS dans la table du routeur, je n'arrive pas à me connecter. Si j'ai l'ip X.X.X.X, je tape cela dans mon navigateur et j'atterris sur mon routeur. Jusque là, je suis d'accord. Puis ensuite, je tape X.X.X.X:Y avec Y le port de redirection sur mon FTP. Et là, que dalle.
Il me manque un petit trucv mais je ne sais pas quoi ! Quelqu'un a t'il une idée ?

Merci d'avance !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)