Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3485 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Récupération de fichiers !
Requin Ontrack EZ Recovery... un logiciel très puissant capable de récupérer de nombreux fichiers, même sur des disques formatés ou repartitionnés.

www.ontrack.com pour télécharger une version demo (qui ne te permet que de voir ce que tu peux récupérer... si ca marche tu pourra acheter la version complète)

Il existe d'autres softs, mais de loin EZ Recovery est le plus puissant et facile à utiliser

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Requin Ontrack EZ Recovery... un logiciel très puissant capable de récupérer de nombreux fichiers, même sur des disques formatés ou repartitionnés.

www.ontrack.com pour télécharger une version demo (qui ne te permet que de voir ce que tu peux récupérer... si ca marche tu pourra acheter la version complète)

Il existe d'autres softs, mais de loin EZ Recovery est le plus puissant et facile à utiliser
patparis Si c'est un Seagate, tu as essayé la disquette Diagnostic Tools ?(soft à télécharger chez Seagate)
amgfe bonsoir,

j'ai des données importantes sur mon 2eme disque dur, mais après l'avoir rebranché je ne peux y acceder que ce soit sous dos (boot disk) ou sous windows (non accessible ou demande un formatage) aie ! ... quels utilitaires peux me permettre de fouiller un disk qui est reconnu par l'Os mais innaccésible ? afin que je puisse récupérer mes précieux fichiers...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)