Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6113 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Répéteur WIFI et livebox
killboost91

barth4845 a écrit :

Bonjour a tous, :hello:  
Je cherche a connecter un deuxième PC en Wifi sur ma livebox. Le probleme c'est que l'ordinateru est assez éloigné de la livebox.
J'ai donc acheté un répetiteur wifi dlink DWL-G710 que j'ai mis entre mon pc et la box. Mais je n'arrive pas a le configurer  :pfff:  
J'arrive a connecté le pc au repetiteur mais le repetiteur ne se connecte pas a la livebox.
qelqu'un aurait eu le meme probleme?  
voila merci a tous :jap:  

ps le repetiteur est compatible avec la livebox http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] 4mbps.html

Humm...j'aurais plutot que c'est impossible mais puisque certains le confirme alors ca doit etre possible.
Perso, je connais pas trop le modéle et l'interface de gestion mais tu vas nous dire un peu tout ca.

Quels sont les modes pouvant etre pris par l'amplificateur ?
-AP
-Répéteur
-Client  
.???

Déja tu vas essayer de mettre le meme canal, meme SSID, meme sécurité.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
killboost91

barth4845 a écrit :

Bonjour a tous, :hello:  
Je cherche a connecter un deuxième PC en Wifi sur ma livebox. Le probleme c'est que l'ordinateru est assez éloigné de la livebox.
J'ai donc acheté un répetiteur wifi dlink DWL-G710 que j'ai mis entre mon pc et la box. Mais je n'arrive pas a le configurer  :pfff:  
J'arrive a connecté le pc au repetiteur mais le repetiteur ne se connecte pas a la livebox.

ps le repetiteur est compatible avec la livebox http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] 4mbps.html

Humm...j'aurais plutot que c'est impossible mais puisque certains le confirme alors ca doit etre possible.
Perso, je connais pas trop le modéle et l'interface de gestion mais tu vas nous dire un peu tout ca.

Quels sont les modes pouvant etre pris par l'amplificateur ?
-AP
-Répéteur
-Client  
.???

Déja tu vas essayer de mettre le meme canal, meme SSID, meme sécurité.

barth4845 Bonjour a tous, :hello:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)