Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème réseau domestique avec Freebox
Pierrot21000 Alors voila, je possèdais déjà un PC et je viens d'acheter un portable. Ayant une Freebox V3, j'ai ajouteé une carte Wifi pour pourvoir surfer depuis le portable : ca marche sans soucis.
 
Par contre, j'ai tenté de créer un réseau domestique, et la impossible.
 
Depuis le portable, aucun soucis, je peux pinger aussi bien le PC de bureau (ip : 192.168.0.1) et la freebox qui est en routeur (ip 192.168.0.100)
 
Par contre, depuis le PC, aucun ping n'est possible (aussi bien vers le portable que la freebox) mais je peux pinger Google, et je peux surtout surfer sur le web : même en désactivant les firewall (zonealarm ou win) rien n'y fait!!!!!!!!!!
 
HELP PLZ!!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Pierrot21000 Alors voila, je possèdais déjà un PC et je viens d'acheter un portable. Ayant une Freebox V3, j'ai ajouteé une carte Wifi pour pourvoir surfer depuis le portable : ca marche sans soucis.
 
Par contre, j'ai tenté de créer un réseau domestique, et la impossible.
 
Depuis le portable, aucun soucis, je peux pinger aussi bien le PC de bureau (ip : 192.168.0.1) et la freebox qui est en routeur (ip 192.168.0.100)
 
Par contre, depuis le PC, aucun ping n'est possible (aussi bien vers le portable que la freebox) mais je peux pinger Google, et je peux surtout surfer sur le web : même en désactivant les firewall (zonealarm ou win) rien n'y fait!!!!!!!!!!
 
HELP PLZ!!!!!!!!!!!!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR