Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : NT4 BDC et coupure réseau
Z_cool Je t aurrais bien dis d ouvrir un call chez microsoft ... mais NT4 est plus supporté

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Z_cool Je t aurrais bien dis d ouvrir un call chez microsoft ... mais NT4 est plus supporté
cambaz Ben en tout cas chez moi oui ! Mais pas pour longtemps, migration W2003 en cours ...
 
Même moi , en relisant mon message, je me rend compte que ce n'est pas gagner ! :(
Z_cool avis perso, tu va au devant de gros emmerde ...
 
Oui, installer un BDC DomB a l'annexe peut aider... mais il faudrait les passer PDC des la coupure du reseau.
 
 
attention, au moment de reconnecter les reseau, tu va te retrouver avec 2 PDC pour 1 meme domaine. J ai jamais vu le resultat que ca avait.
 
Rappel toi aussi qu'il y a un delais avant qu'un Controleur de domaine sorte une machine du domaine si il ne la pas revue. (1 ou 2 mois si je me souviens)
Z_cool Il y a encore des NT4 en vie ?
 
cambaz Bonjour,
 
Exposé de l'environnement :
2 sites distant (Siège et Annexe)
2 domaines NT4 (DOMA et DOMB)
Les 2 PDC de DOMA et DOMB au siège
Relation approbation entre les 2 domaines
1 BDC (DOMA) à l'annexe
Les choses ce compliquent car les utilisateurs s'authentifient sur DOMA et accèdent à une appli se trouvant
sur 2 serveurs situés à l'annexe et membres (c'est du 2003) de DOMB.
 
Mon problème :
Suite à une coupure réseau programmée (donc isolation totale de l'annexe), je dois trouver un moyen pour que les utilisateurs continuent à travailler.
 
Et enfin, la question :
Compte tenu qu'il y a 1 BDC qui restera dispo pour l'authentification à l'annexe mais plus rien pour les 2 serveurs d'appli, est-ce que si je monte un BDC de DOMB à l'annexe, cela pourra fonctionner (est-ce que des relations d'approbations opérationnelle sur les PDC se répercutent sur les BDC) ?
 
Voilà, merci pour vos réponses et/ou suggestions.
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR