Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pourquoi acces reseau impossible suivant chemin emprunté ?
Wolfman Ca sent la GPO restrictive ça. Tu as vérifié ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Wolfman Ca sent la GPO restrictive ça. Tu as vérifié ?
BaF - FlOp et si tu passes pas demarrer/executer  ?

BaF - FlOp a écrit :

salut  
tu es en workgroup ? en domaine ?
 
Si en workgroup, ton compte est-il inscrit dans la base sam des 2 postes ?


 
poste en domaine
 
info complémentaire : les chemins marchent bien quand on est en session avec les droites d'admin du poste
 
c'est quand on est en session "utilisateur" uniquement que ça marche seulement par le "connecter un lecteur réseau"
 
maintenant savoir ou est le verrou pour l'utilisateur qui l'empeche de passer par la barre d'adresse... là je seche !

BaF - FlOp salut  
tu es en workgroup ? en domaine ?
 
Si en workgroup, ton compte est-il inscrit dans la base sam des 2 postes ?
bonjour,
 
j'ai un probleme vraiment particulier :
 
dans l'exploreur windows (XP PrO SP1 ou 2 ça fait pareil) quand je met un chemin UNC vers une ressource reseau dans la barre d'adresse du type "\\nom serveur\nom repertoire" j'ai une fenetre d'erreur "droit d'acces refusé" alors que le chemin est correcte et que le repertoire existe bien et que j'eai bien tous les droits dessus pour y rentrer.
 
d'ailleur (et c'est la que c'est bizarre) si je passe par le chemin "connecter un lecteur reseau" et que je crée le lecteur avec le meme chemin , ben là ça marche bien, le lecteur reseau monte bien sur la lettre que j'ai choisie, et j'accede correctement au repertoire et à son contenu...
 
je comprend pas pourquoi !  
 
help !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR