Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Renomer le http://companyweb
fr_seb J'ai du faire un truc de travers mais je ne vois pas quoi ......

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fr_seb J'ai du faire un truc de travers mais je ne vois pas quoi ......
fr_seb

Prems a écrit :

Si c'est du Microsoft, ça va, c'est bien documenté.

Et bien en fait j'ai changé son nom dans IIS et je l'ai rajouté dans mon DNS en CNAME.
Le truc bizar c'est que je peux faire un ping sur mon nouveau nom mais IE refuse tjr de me l'afficher. Il me met "Il est possible que la page recherchée ait été supprimée, que son nom ait changé ou qu'elle ne soit pas disponible pour le moment." Erreur 400  :(

Prems Si c'est du Microsoft, ça va, c'est bien documenté.
fr_seb

Prems a écrit :

C'est quoi companyweb ?

C'est un site web qui permet de faire du partage de document et de la collaboration en ligne et c'est géré par le module sharepoint de windows 2003 serveur.

fr_seb Je ne pense pas le nom du serveur n'a rien à voir !!
Prems C'est quoi companyweb ?
FlorentG C'est pas plutôt le nom de la machine qu'il faut modifier ?
fr_seb Bonjour,
Avec sharepoint j'ai mi en ligne sur l'intranet le companyweb mais j'aimerai changer le nom. Je suis allé dans IIS et j'ai renomé le companyweb mais ca ne suffit pas car sous internet c'est toujours companyweb qui est valide et pas le nouveau nom. Si qq'un peut m'aider merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)