Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Symantec Antivirus] Ajouter un groupe de serveurs dans une console ?
Wolfman Il me semble que j'avais essayé ça. Il voyait le serveur, mais me disait qu'il ne reconnaissait le logiciel installé dessus...je retesterai, et je noterai le message exacte.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Wolfman Il me semble que j'avais essayé ça. Il voyait le serveur, mais me disait qu'il ne reconnaissait le logiciel installé dessus...je retesterai, et je noterai le message exacte.
fievel

Wolfman a écrit :

C'est ce que je crains : devoir réinstaller le serveur antivirus du client. :/
Je cherche une solution directe, ça doit bien être faisable quand même...ou alors c'est définitivement merdique leur truc :D


 
Te suffit de lancer une recherche à partir du system center (serveur prod) et il devrait trouver le serveur client...

Wolfman Fayot ! :D
chailloug désolé le problème d'el pollo diablo sur le dfs était trop dur pour moi, alors il me restait ton problèmes pour essayer d'aider un des pilliers de wsr. mais bon si tu utilises pas les mêmes soft que moi, avoues que tu fais tout pour me compliquer la tâche  :whistle:
Wolfman Oui alors là tout de suite maintenant c'est plus compliqué déjà... :D
 
Mais je pense qu'on y viendra un jour ou l'autre ;)
chailloug passes sous trend, ça se fait simplement :)
Wolfman C'est ce que je crains : devoir réinstaller le serveur antivirus du client. :/
Je cherche une solution directe, ça doit bien être faisable quand même...ou alors c'est définitivement merdique leur truc :D
fievel OK, bon alors j'ai procédé comme ceci :
 
A. Serveur de production : installation de la console puis l'application serveur.
B. Serveur client : Installation de NAV (client) sur le serveur, mais pas de console.
 
A partir du System Center, j'ai scanné le réseau et il m'a détecté le serveur client (cf. mon screen).
 
A suivre...
Wolfman YAISS...c'est un truc comme ça que je voudrais avoir. :sol:
Sachant qu'actuellement, chaque serveur, dans son coin, a sa console avec son propre groupe et son propre serveur, et ne voit pas l'autre.
fievel :hello:
 
J'suis bon avec cette config ?
 
http://www.image-dream.com/membre/ [...] tecJPG.jpg
Wolfman Cool ;)
Si d'autres ont une super idée... :D
fievel :hello:
 
Le temps de déployer une config' similaire à la tienne en virtuel et je commence les recherches de mon côté. :)
Wolfman Hello...
 
je me cogne à un problème, peut-être tout bête, mais qui me fait bien chmire...
 
Nous avons chez nous un serveur antivirus Symantec Antivirus Corporate 10, avec sa console Symantec System Center, qui se met à jour depuis Internet. Le groupe s'appelle par exemple PRODUCTION.
 
Paralèllement, nous avons un autre serveur Antivirus, dédié à un client, également sous la version 10, avec son propre groupe CLIENT. Ce serveur se met à jour directement par Internet également.
 
Maintenance, ce que je souhaite, c'est que le serveur CLIENT n'aille plus chercher les mises à jour sur Internet, mais sur le serveur PRODUCTION. Je pense que pour faire ça il faut que les deux groupes soient centralisés sur une seule console, me trompe-je ? Si oui, comment faire ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR