Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme windows voir les postes du groupe de travail
enzo21 gnarf... oué mais justement ya des pti malins qui cliquent et qui ralent...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
enzo21 gnarf... oué mais justement ya des pti malins qui cliquent et qui ralent...
Wolfman Alors ça va : l'explorateur du réseau a toujours été merdico-merdique sous Windows. Tant que tu arrives à accéder à tes partages, c'est bon. N'espère pas des miracles non plus :D
enzo21 pc reliés physiquement par un switch;
chaque pc accede a des ressources partagées (sur une machine 192.168.1.20) ainsi qu'a internet par le biais de mon routeur 1.254
 
apres, je n'ai pas testé si toutes les machines se ping entre elles, mais je le déduit d'apres ce que je viens de dire (chaque pc accedent bien a 192.168.1.20 par ex)
 
seulement sur les postes, des que je clique sur 'afficher les postes du groupe de travail', la c'est la galere.
Commencons par le commencement ... est ce que t'es pc sont physiquement reliés ensemble via du matos réseau ? (switch,cables réseaux,routeurs,etc) Est ce que tes pcs se ping ?
Wolfman Si tu tentes d'accéder directement aux machines par \\nom_de_la_machine ou \\adresse_ip ça fonctionne ou pas ?
enzo21 boarf :pfff: , moi qui croyait qu'il s'agissait d'un probleme vraiment basique...
enzo21 hello,
j'ai un petit soucis.
 
j'utilise un groupe de travail pour plusieurs pc sur windows.
le probleme, c'est que quand je veux voir les ordi du groupe de travail, windows rame pendant bien 30 sec avant de me dire qu'il ne peut pas y acceder.
 
savez vous de quoi cela peut venir ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR