Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Batch - netbios...je rame !! [résolu]
Ashen79 Non, non, ça a l'air d'être ça, j'ai pas pu vraiment faire ce que je voulais ;) l'arborescence de l'active directory étant plus compliqué qu'un simple domaine seul... bon sang d'entreprise à filiales/sites pour un seul domaine...
 
Encore merci !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ashen79 Non, non, ça a l'air d'être ça, j'ai pas pu vraiment faire ce que je voulais ;) l'arborescence de l'active directory étant plus compliqué qu'un simple domaine seul... bon sang d'entreprise à filiales/sites pour un seul domaine...
 
Encore merci !
shuai De rien, après moi chuis pas très doué en script alors demande confirmation :)
Ashen79 oki...c'est la piste sur laquelle j'étais...merci beaucoup !
shuai Utilise netdom pour l'integration à un domaine
 
Le nom de ta variable : %COMPUTERNAME%
Ashen79 Bonjour à toutes et à tous
 
Voila, j'ai un petit soucis (je m'en arrache les cheveux !!):
 
j'essaie de créer un batch pour le boulot, après avoir fait un clonage de poste via powerquest (ou ghost), le batch devra copier des fichiers, remplir des .txt, utiliser d'autres batch etc... Tout ça...ça va, c'est fait mais il y a un truc qu'il doit faire et où je galère:
il faut pouvoir aller renseigner le nom de l'ordinateur (pour moi, le netbios mais j'ai peut-etre tout faux) que j'ai rentrer à partir du batch et après, l'integrer à un domaine (sachant que le dit netbios aura été rentré préalablement dans un active directory).
 
le nom de l'ordi apparait correctement à partir du batch, il est bien dans une variable, maintenant, je veux integrer cette variable dans le "nom de l'ordinateur" puis associer tout ça à un domaine...
 
si quelqu'un peut m'aider ou meme simplement me donner une piste parce que je cherche sur la toile et je trouve plein de trucs pour récuperer le netbios mais rien pour le rentrer :S...
 
Par avance merci.
 
passez toutes et tous une bonne journée.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR