Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ce qu'on peut faire avec un point d'accés
Wolfman Un point d'accès wifi est suffisant si tu as déjà un modem/routeur comme c'est le cas. Après, certains préfèrent quand même mettre un routeur wifi car ils sont souvent plus évolués en terme d'administration des flux WAN<->LAN.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Wolfman Un point d'accès wifi est suffisant si tu as déjà un modem/routeur comme c'est le cas. Après, certains préfèrent quand même mettre un routeur wifi car ils sont souvent plus évolués en terme d'administration des flux WAN<->LAN.
hephaestos Ok, ben merci alors.
 
Nan mais comme je vois que tout le monde, partout, utilise un routeur WIFI, je me demandais si le fait de n'avoir qu'un point d'accès n'était pas limitant...
 
Merci pour la réponse en tout cas !
Prems C'est pas comme si c'était pas fait pour.
hephaestos J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir une connection internet en WIFI en branchant un point d'accès WIFI en ethernet directement sur mon modem-routeur (neufbox trio 3C) ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR