Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Partage de connexion internet avec sites distants via LS
KillerFlo En effet, il n'y avait pas vraiment de question, c'était plus une idée à voix haute (enfin écrite) qu'autre chose.
 
Merci quand meme

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
KillerFlo En effet, il n'y avait pas vraiment de question, c'était plus une idée à voix haute (enfin écrite) qu'autre chose.
 
Merci quand meme
Z_cool

KillerFlo a écrit :

Bonjour,
 
en fait tout est à peu pres dans la question.


 
Il n'y a pas de question dans ton topic  :lol:  
 
 

Citation :

J'aimerai voir la possibilité de créer un partage de connexion internet (ADSL) sur trois voir plus sites distants tous reliés via des LS.
Enfin, si quelqu'un a déjà étudié la question ou qui a déjà expérimenté, je suis preneur de conseils en tout genre.
 
Merci beaucoup


avec les table de routage ca doit pas poser de problème.  
sinon, l'installe d'un proxy en posera encore moins

KillerFlo Bonjour,
 
en fait tout est à peu pres dans la question.
J'aimerai voir la possibilité de créer un partage de connexion internet (ADSL) sur trois voir plus sites distants tous reliés via des LS.
Enfin, si quelqu'un a déjà étudié la question ou qui a déjà expérimenté, je suis preneur de conseils en tout genre.
 
Merci beaucoup

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR