Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb de partage de connexion
djmonster c'est sur, mais en plus j'ai des fenetre de pub IE qui s'ouvre toutes les 2 minutes et des attaques toutes les heures, ca m'enerve qu'avec cet OS de merd. on peu jamais rien avoir de stable plus de 6 mois, ils nous ont promit mieu pour Vista, j'espere pour eux car sinon go linux !  
Je vais pas reformater, pas que ca a faire, donc soit restauration, soit réparation, mais format NEVER !!!  
Peut être je vais installer Windows Media Center sur une autre partition...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
djmonster c'est sur, mais en plus j'ai des fenetre de pub IE qui s'ouvre toutes les 2 minutes et des attaques toutes les heures, ca m'enerve qu'avec cet OS de merd. on peu jamais rien avoir de stable plus de 6 mois, ils nous ont promit mieu pour Vista, j'espere pour eux car sinon go linux !  
Je vais pas reformater, pas que ca a faire, donc soit restauration, soit réparation, mais format NEVER !!!  
Peut être je vais installer Windows Media Center sur une autre partition...
shreckbull Ton windows semble avoir mal aux dents, car si tu as pas se service, c'est mort !!!
 
djmonster Personne pour m'aider ? :s
djmonster moi qui voulais jouer à CoD 3 sur le live, je suis niké :@
djmonster je n'ai pas...
djmonster oui, je vais re rechercher...
Wolfman Tu dois l'avoir...ou alors il y a un gros soucis. C'est bien un XP Pro original et non modifié ?
djmonster Windows XP Pro SP2
Wolfman C'est pas possible ! :heink:
C'est quoi ta version de Windows ?
djmonster

Wolfman a écrit :

Non, rien à voir.
Démarrer/exécuter : services.msc
Vérifie que le service "Pare-feu Windows / Partage de connexion Internet" est en Automatique, et Démarré.


Lut,
 
Si c'est sous ses nom exacte, je n'ai rien de tous ca :s

freds45

bedomon a écrit :

as tu créer un compte invité sur ton pc???


il n'y en a pas besoin ... :heink:

bedomon as tu créer un compte invité sur ton pc???
Wolfman Non, rien à voir.
Démarrer/exécuter : services.msc
Vérifie que le service "Pare-feu Windows / Partage de connexion Internet" est en Automatique, et Démarré.
djmonster Si c'est les petites cases cochées dans l'onglet générale, oui :)
freds45 Ca ne répond pas à la question [:cosmoschtroumpf]
djmonster Je n'ai rien modifier...
freds45 Le service en question est-il lancé ?
djmonster :(
djmonster Lut,
 
Je souhaite partager ma connexion WiFi via un cable RJ45 sur ma XBox pour jouer sur le live, avant, ca marchais impeccable, et depuis je sais pas quand, ca marche pu ...  
 
http://img507.imageshack.us/img507 [...] oa9.th.jpg

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR