Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

Dernière réponse
Sujet : deux livebox
Z_cool Faut avouer que ta derneir eversion est quand meme vachement plus claire que la premiere.

Je connais pas les LiveBox Pro. mais les non pro sont pas des foudre de puissance sur le Wifi. guère plus que les dongle USB d'ailleurs.

avis perso arrete le Wifi de la LiveBox, un veritablew AP dans ton reseau cheap cost : WRT54GS (les premiere version, celles avec avec le Firmware Opensource  (~50€]

high Cost : Cisco Aironet 1200 (~650€)

mais il va aussi faloir fair quelque chose pour remplacer le dongle.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Z_cool Faut avouer que ta derneir eversion est quand meme vachement plus claire que la premiere.

Je connais pas les LiveBox Pro. mais les non pro sont pas des foudre de puissance sur le Wifi. guère plus que les dongle USB d'ailleurs.

avis perso arrete le Wifi de la LiveBox, un veritablew AP dans ton reseau cheap cost : WRT54GS (les premiere version, celles avec avec le Firmware Opensource  (~50€]

high Cost : Cisco Aironet 1200 (~650€)

mais il va aussi faloir fair quelque chose pour remplacer le dongle.
aze347 je vais faire plus simple,donc;
un ami a deux pc et une livebox pro
le premier est relié en ethernet
mon soucis est sur le deuxième pc qui est à une distance de 15 mètres environ,de la live box,,donc ethernet à oublier,et le wifi ne passe pas (en plus il y a un mur d'un mètre)  
ce que je demande:
-a part de mettre la live box au centre de l'entreprise et de mettre les deux pc en wifi,est ce qu'il y a une autre possibilité
-je tiens à garder une bonne connectivité sans coupure

thefaboss a écrit :

j'me demande pk ce topic est tjs ouvert....?!?

Ne serait-ce que le premier post aurait suffit à le faire fermer si on se réfère à la règle du forum disant qu'il faut écrire en français.

excuse moi de n'avoir pas étais clair dans mes propos,mais fermer un topic pour ca!!!!!!!

sinon Z cool merci de ta proposition,mais je ne voudrais pas baisser de débit

merci a chacun de vous penchés sur ma question :)

Z_cool Il me semble que si tu réduit le débit du wifi, tu peut gagner en distance. essaye de le forcer a 11Mbits
El Pollo Diablo N'exagerons rien, faire 2-3 phrases au lieu d'une seule aurait été mieux, mais a part ça c'est ecrit avec tous les mots en entier et sans trop de fautes.
thefaboss j'me demande pk ce topic est tjs ouvert....?!?

Ne serait-ce que le premier post aurait suffit à le faire fermer si on se réfère à la règle du forum disant qu'il faut écrire en français.
freds45

mars-one a écrit :

Tu dis vraiement n'importe quoi  :lol:  j'ai une LiveBox un hub 5 PCs connectées ethernet 1 en wifi et 1 en usb et c'est celui qui est connecté en usb qui fonctionne le mieux.  :pt1cable:

Mais oui, prends ton cas pour une généralité :hello:
Tu verrais le nombre de personnes qui ont des merdes avec l'usb, et qui n'ont plus aucun souci une fois passées en ethernet...

mars-one

freds45 a écrit :

parce que l'usb, c'est PAS fait pour du réseau :o
Et tu auras mille fois moins de soucis avec l'ethernet ;)

Tu dis vraiement n'importe quoi  :lol:  j'ai une LiveBox un hub 5 PCs connectées ethernet 1 en wifi et 1 en usb et c'est celui qui est connecté en usb qui fonctionne le mieux.  :pt1cable:

atreides59 5 mètres maxi pour les rallonges USB.
aze347 decidement je m'explique mal,je voudrais mettre une rallonge su le dongle,c'est possible ca ,pour essayer de capter,desolé d'etre aussi chiant
freds45 parce que l'usb, c'est PAS fait pour du réseau :o
Et tu auras mille fois moins de soucis avec l'ethernet ;)
aze347

El Pollo Diablo a écrit :

Heu, la rallonge USB laisse tomber tout de suite.

donne la raison?

El Pollo Diablo Heu, la rallonge USB laisse tomber tout de suite.
aze347 donc je vois qu'il a pas de solution miracle a par de mettre une rallonge usb ou ethernet ou cpl,merci a vous
El Pollo Diablo Si le wifi passe pas tu peux essayer en CPL, sinon faut tirer un cable ethernet.
Cherche un peu, c'est le genre de question qui revient tres souvent.
aze347 sinon me donner une autre solution pour pouvoir connecter ce deuxieme pc
merci a vous,au moins je suis fixer avec ta reponse  El Pollo Diablo
El Pollo Diablo En meme c'est la réponse a ce qui semble etre ta question (les phrases de 4 lignes qui partent dans tous les sens, c'est pas top), on ne peut pas avoir 2 livebox qui marchent en meme temps sur une meme ligne de téléphone.
aze347 une reponse comme ca ne va pas m'avancer
Prems Bonjour,

D'après ce que j'ai pu déchiffrer de ce charabia, la réponse est non.
aze347 salut a tous,j'explique le probleme,je veux mettre de pc sur une live box,ceci est tres simple ,ou la ca se corse,c'est que le premier pc est en ethernet et le second en wifi,et que celui ci ne reconait pas la box,la cause le murs fait plus d'un metre + autres petites cloisons,donc a part metre la box ,oui j'oublie c'est une pro dans le centre de la maison ,est il possible de mettre 2 live box sur la meme ligne et si oui peut on mettre une pro et une particuliere,merci de me repondre a ce message :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)