Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
759 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mettre en administrateur un utilisateur sous windows 2000
ohuntedo Ba a priori j'ai suprimer le compte, et je l'ai récrée et la ca a marcher...
Bizarre bizarre...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ohuntedo Ba a priori j'ai suprimer le compte, et je l'ai récrée et la ca a marcher...
Bizarre bizarre...
pes1973 le compte est il tj aussi ds le group utilisateur local ?
lacatchou Tu as fais cette manipulation sur le poste. Si oui, je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerai pas?
lacatchou surtout ne fait pas confusion entre admine du domaine et admin local...
El Pollo Diablo L'utilisateur que tu veux passer admin est local ou c'est un utilisateur du domaine ? Ca mache avec d'autres utilisateurs ? T'as regardé si t'as pas d'erreurs dans les logs d'evenements ?
ohuntedo personne ? :(
j'ai essayer toute les manipulation rien ne passe ! :'(
ohuntedo Ba il me sembler bien que c'etait que pour les stratégies de groupe ce genre de commande.
Mais le problème est toujour la :( L'utilisateur est bien dans le groupe Administrateur, mais na toujour aucun droit d'administration :(
El Pollo Diablo Sous 2000 la commande c'est secedit /refreshpolicy, mais y'a pas du tout besoin de faire ça pour qu'un changement de groupe soit pris en compte, ça n'a rien a voir.
ohuntedo oui j'ai essayer de me reloguer, meme de redemarrer la machine.
 
Parcontre j'ai essayer la commande gpupdate, mais elle ne passe sur mon serveur windows 2000. Il me dit que la commande n'est pas reconnu...
Par contre je l'ai déja fait sur du windows 2003, elle passe...
Et t'elle vraiment connu de windows 2000 ?
 
Sinon je me demande aussi, est ce qu'il ne faut pas que je fasse une manipulation pour appliquer ceci ? Car actuellement il n'y a aucune stratégie de groupe sur ce serveur.
Z_cool tu a penssé a te relogguer avec ce user ?
NoiBe49 Tu as essayé un gpupdate /force ?
ohuntedo ba le truc tout con j'ai pas accés au propriété de la carte réseau pour modifier les paramétre de la carte réseau.
Et kan j'essai d'installer un truc, il m'affiche la fenetre "Ouvrir en tant que..."
Donc je présume que j'ai pas les droit admin ?
lebig quelle action te montre que tu n'es pas en administrateur ?
ohuntedo ba il as tout simplement pas les droit administrateur...
Il garde c droit basic d'utilisateur
El Pollo Diablo Pourtant c'est la seule chose a faire.
Ca veut dire quoi "ça marche pas", que se passe t'il dans le détail ?
ohuntedo Bonjour,
 
Je suis actuellement en train de chercher comment mettre un utilisateur en administrateur sous windows 2000 ?
Il me sembler kil suffiser de mettre l'utilisateur dans le groupe administrateur, mais ca marche pas !! :(
 
Kelkun peu m'aider ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR