Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : modem routeur speedtouch530v6
oloron44 ce modem fonctionnait parfaitement et il m'était possible de me connecter à internet par le port Ethernet.Hier matin impossible de me connecter ;je suis connecté actuellement par un port USB mais la connection Par le port Ethernet fonctionne mieux c'est pour cela que j'aimerais me connecter à nouveau par le port réseau éthernet.que veux-tu savoir de plus?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
oloron44 ce modem fonctionnait parfaitement et il m'était possible de me connecter à internet par le port Ethernet.Hier matin impossible de me connecter ;je suis connecté actuellement par un port USB mais la connection Par le port Ethernet fonctionne mieux c'est pour cela que j'aimerais me connecter à nouveau par le port réseau éthernet.que veux-tu savoir de plus?
BaF - FlOp tu pourrais etre un peu plus explicite ?
oloron44 comment obtenir une connection internet avec un modem routeur "speedtouch 530 v6" qui a déjà été configuré et fonctinnait sur le port ethernet?Il ne veut plus rien savoir,par contre il fonctionne en port USB

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR