Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4580 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb avec livebox ?
diablo89 Le pc n'est pas équiper du wifi d'une part et d'autre part la la box est trop eloignée du pc pour un fonctionnement optimal et même pour un fonctionnement minimal.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
diablo89 Le pc n'est pas équiper du wifi d'une part et d'autre part la la box est trop eloignée du pc pour un fonctionnement optimal et même pour un fonctionnement minimal.
freds45

maximus172 a écrit :

Slt,

Je comprends bien que tu as une Livebox . Pourquoi alors utiliser un cableau reseau pour brancher ton PC . Elle est bien Wifi non ?

Et si le PC n'est pas équipé wifi ?

maximus172 Slt,

Je comprends bien que tu as une Livebox . Pourquoi alors utiliser un cableau reseau pour brancher ton PC . Elle est bien Wifi non ?
diablo89 Slt a tous.

J'ai passer un cable réseaux entre ma livebox et ma chambre pour brancher mon pc. Le souci c'est que mon pc detecte le reseau a 100 Mbit mais que pendant l'installation, le pc ne peut communiquer avec la box. et la je bloque. Est que ca ne serai pas une histoire d'IP ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)