Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : réseau wifi ou cpl lequel choisir?
leo892 Et bien, si tu comptes utiliser la mobilité de ton portable pour te balader chez toi le wifi serait préférable pour ne pas être dépendant d'une prise de courant, je pense que de toute manière tu devras investir dans un modem ethernet + routeur wifi ou CPL  
ou encore dans un modem routeur wifi.
N'hésites pas à poser des questions
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
leo892 Et bien, si tu comptes utiliser la mobilité de ton portable pour te balader chez toi le wifi serait préférable pour ne pas être dépendant d'une prise de courant, je pense que de toute manière tu devras investir dans un modem ethernet + routeur wifi ou CPL  
ou encore dans un modem routeur wifi.
N'hésites pas à poser des questions
 
Leex Bonjour,  
voila je dispose d'un modem 512K sagem, et je suis chez wanadoo tout cela sur mon pc fixe.
Je dispose d'un pc portable, integrant le wifi.  
J'aimerais savoir quel type de réseau je devrais choisir pour disposer d'internet sur mes deux pc.
Et quel modem ou appareils dois je choisir pr cela?
merci bcp d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR