Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme battlefield 2142
plexi 27 pourtant avec la demo ca marche je comprend pas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
plexi 27 pourtant avec la demo ca marche je comprend pas
plexi 27 celui du sp2 de windows
Wolfman plexi 27 -> tu utilises quel pare-feu ?
com21 je n'ai pas dit que j'avais la solution, j'ai juste dis que la solution ce n'était pas ça.
Wolfman Ben alors donne-lui la solution  [:barthaliastoxik]
com21 non
Wolfman

com21 a écrit :

Wolfman : euh non pas la peine de rediriger les ports juste pour jouer en ligne.

En général, il y a quand mêmes quelques options à activer : genre Port triggering, ou équivalent.

plexi 27 oui je suis connecté avec la livebox inventel de chez orange en 8 méga
com21 Wolfman : euh non pas la peine de rediriger les ports juste pour jouer en ligne.
Wolfman Tu es connecté comment à internet ? modem ou routeur ? Si routeur, il faut paramétrer le routeur pour rediriger les ports qui vont bien...
plexi 27 Bonjour, voila j'ai un souci avec Battlefield 2142 je n'arrive pas a me connecté sur mon compte EA car il me dit connexion internet introuvable  :fou:    et pourtant je vais sur internet avec mon PC, alors j'ai mis le patch 1.01 j'ai desactiver mon pare feux et mon anti virus mais rien a faire ca marche pas.
Pourriez vous m'aider SVP  

PS: je peut que jouer en solo hors ligne en gros il voit pas la connexion internet ... :non:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)