Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme : wrt54GS : relais wifi sans wds
limpkin Hello, as tu trouvé ta solution? :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
limpkin Hello, as tu trouvé ta solution? :)
agence bonjour
 
 
via des relais wifi j'aimerai etendre la couverture wifi d'une 1ere borne WRT54GS (connecté à une 9box), sans wep ni wpa
sachant que je ne peux pas modifier le firmware de cette 1ere borne, donc je ne peux y installer une dd-wrt,
donc je ne peux utiliser le WDS dessus :(
mais je possède plusieurs autre WRT54GS, qui elles sont flashées avec DD-wrt et donc qui supporte le wds  :
 
acutellement j'en utilise une comme recepteur (mode client)
 
9box ----- WRT54GS1 ))))))) WRT54GS2-------- PC
WRT54GS1 : mode AP, dhcp pas de wep ni wpa
WRT54GS2 : mode client, dhcp, pas de wep ni de wpa
 
 
suis je obligé pour etendre la couverture wifi de la 1ere borne (sans wds) d'utiliser une borne WRT54GS en mode client pour recevoir le signal emis par la 1ere borne, puis connecter en filaire la 2eme borne avec une 3eme borne WRTGS en mode AP/wds pour faire relais wifi ?
 
9box ----- WRT54GS1 ))))))) WRT54GS2client---------WRT54GS3ap/wds ))))))) PC
                                                                                                   )))))))  WRT54GS4ap/wds )))
 
n'y a-t-il pas plus simple ?
 
ensuite je compte utilise un mode ad-hoc ave un firmware supportant l'osrl
mais dans tous les cas je vais etre obligé de passer par le 2eme wrt54GS ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR