Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le Wifi traverse t'il les etages.
Datawolf Avec ce qu'on disait du wifi avec les murs, j'ai pas osé (dalle béton) et j'ai câblé le bureau et les chambres (galère). Finalement j'ai essayé le wifi et ça marché du tonnerre. GGrrrrrrr !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Datawolf Avec ce qu'on disait du wifi avec les murs, j'ai pas osé (dalle béton) et j'ai câblé le bureau et les chambres (galère). Finalement j'ai essayé le wifi et ça marché du tonnerre. GGrrrrrrr !!!
yves_mag Meme les villas en granit ont des portes et des fenetres, voir:

http://yves.maguer.free.fr/WiFi/pa [...] s_fenetres
joujou24

phosphoreloaded a écrit :

Villa en granit, en ferraille,en carton? :??:

Ma maison repond aux normes de construction moderne comme partout dans le monde.
Dalles faites de poutrelles+ hourdis de 16cm  renforcée par une couche de 5cm de beton armé avec treillis metallique de 4mm à mailles de 20cm.   Cloisons en briques.

phosphoreloaded Villa en granit, en ferraille,en carton? :??:
Marty85 J'habite dans un immeuble, je capte 3 réseaux wifi + le mien évidemment.
com21 802.11g    routeur au deuxième étage  je capte partout, au fond du jardin, dans la cave.

joujou24 es ce que tu peux donner plus de precision sur ton cas?
nombre de pc , nombre d'etages , type de routeur?
com21 oui

Mais bon, comme on a pas la même maison....
joujou24 alors es ce que tu captes?
com21 oui
joujou24 Le probleme c'est que j'avais l'intention de brancher via un RJ45 directement le routeur à mon pc de bureau qui est au 3°etage.En plus avec mon portable je me connecte le plus souvent de ma chambre qui est aussi au 3° etage. Jusque là pas de probleme.
Mais je voudrais savoir es ce que je pourrais capter le wifi au 1° et 2° etage.
Es ce que quelqu'un a une situation similaire.
killboost91 2éme étage avec MIMO bien sur !
joujou24 Comme je l'ai cité sur un autre topic , J'ai l'intention d'installer le wifi chez moi.
Je vais acheter un netgear DG834G ou DG834Pn(mimo).  
J'habite une villa de 3 etages. Je voudrais savoir si certains parmi vous captent le wifi dans les autres etages?
Pour une meilleure reception est il preferable de mettre le routeur au 1° , 2° ou 3° etage?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)