Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

Dernière réponse
Sujet : petit probleme wifi hercules
marco771 OK merci apparament mon probleme peut venir de pas mal de chose ok merci pour la réponse quand même !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marco771 OK merci apparament mon probleme peut venir de pas mal de chose ok merci pour la réponse quand même !
itchykun Ca peut être énormement de choses différentes... c'est assez dur de t'aider !
Vérifie la puissance de réception du réseau wifi, vérifie tes paramètres TCP/IP (que le DNS primaire soit UP par exemple déjà...), vérifie que ta connexion internet fonctionne bien, etc...
marco771 Personne pour m'aidez ?
marco771 bonjour,

voila j'ai installer une clé wifi hercules sur mon pc qui recoit internet j'ais tout configurer comme il disait ensuite je me connecte sur le reseau que j'ai creé a partir de mon pc portable qui disopse du wifi et quand je navigue sur internet j'ai du mal parfois il faut que j'actualise la page plusieurs fois avant qu'elle s'affiche  

pouvez vous m'aidez ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)