oui playskool c'est exactement ca, mon pc est reliée à la neuf box par ethernet et je voudrais qu'avec la carte wifi du pc qu'un autre pc accede à internet/msn etc...
je viens de faire les manips mais je n'ai pas trouvé de menu deroulant
(desolé mais je n'y connais pas grand chose)
merci :jap:
Si tu n'as pas le menu déroulant c'est que tu n'as que 2 cartes réseaux (moi j'ai 3 cartes réseaux Wifi, ethernet et firewire). Donc c'est bon t'as juste à cocher.
normalement windows configure ton interface wifi en 192.168.0.1 après tu connectes ton portable à ton pc par wifi et normalement ca roule...
ton portable doit etre en DHCP.
il faut aller ou pour editer le titre du topic ???
Dom551
Desolé Wolfman je modifie ca de suite
oui playskool c'est exactement ca, mon pc est reliée à la neuf box par ethernet et je voudrais qu'avec la carte wifi du pc qu'un autre pc accede à internet/msn etc...
je viens de faire les manips mais je n'ai pas trouvé de menu deroulant
(desolé mais je n'y connais pas grand chose)
merci :jap:
playskool
Ben si tu veux internet tu es obligé de passer par un modem....
précise ce que tu veux.
(si tu veux qu'un PC portable accede à internet par la carte wifi de ton PC oui c'est possible.)
Il faut sur ton pc que tu ailles dans connexion réseau, que tu séléctionnes la connexion ethernet>clique droit>onglet avancé>tu coches autoriser d'autres utilisateurs à utiliser cette connexion pour aller sur internet.>Ensuite dans le menu déroulant tu sélectionnes ta connexion wifi.
Wolfman
Merci de mettre un titre plus explicite, et d'y enlever les majuscules superflues. Et enlève le [HELP] aussi...
Dom551
Bonjour,
Voila j'ai une carte wifi NETGEAR MA311 PCI ADAPTER et mon pc est relié à une neuf box par ethernet
Est il possible qu'avec cette carte je fasse un reseau wifi ?
sans passer par le modem, juste en passant par la carte ??