edit: c'est marrant, yavait déjà eu un topic pour la même question il y a quelques semaines :gratgrat:
Z_cool
ca peut etre comme pour l activation de XP, generé a partir de plusieur element du PC.
mais si tu donne pas le nom du logiciel ....
funkadelic
bonjour,
un truc tout con surement mais que je n'arrive pas a trouver : mon computer id !
je suis sous XP et j'ai un logiciel qui s'adapte sur un unique pc : clé générée selon le computer id.
mais je ne le toruve pas et sur le net, j'ai trouvé aucun topic dessus !
quelqu'un peut-il m'aider ?