|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Aidez-moi... | |
fox25 | :cry: :cry: :cry: Vous pouvez pas m'aider. :cry: :cry: :cry: |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
fox25 | :cry: :cry: :cry: Vous pouvez pas m'aider. :cry: :cry: :cry: |
fox25 | Voici le code que j'ai mis dans la page:
<FORM> <SELECT NAME="liste1" SIZE=1 > <OPTION SELECTED VALUE="contenu">---- MENU ---- <OPTION VALUE="pci.html">Installation du composantPCI <OPTION VALUE="internet.html">Insatallatin d'un Proxy <OPTION VALUE="reseau.html">Installation d'un réseau local de deux postes </SELECT> <INPUT TYPE="button" VALUE="Go" onClick="if (form.liste1.selectedIndex != 0) parent.frames.location = form.liste1.options[form.liste1.selectedIndex].value; else alert('Veuillez faire un choix au menu.')" target="contenu"> </FORM> </script> Où est l'erreur? |
fox25 |
|
Krapaud | target="contenu" |
fox25 | Vous ne trouvez pas d'ou peux venir l'erreur dans ce code (target ne marche pas):
<FORM> <SELECT NAME="liste1" SIZE=1 > <OPTION SELECTED VALUE="">---- MENU ---- <OPTION VALUE="truc.html">TRUC <OPTION VALUE="truc1.html">TRUC1 <OPTION VALUE="etc.html">ETC </SELECT> <INPUT TYPE="button" VALUE="OK" onClick="if (form.liste1.selectedIndex != 0) parent.frames.location = form.liste1.options[form.liste1.selectedIndex].value; else alert('Veuillez faire un choix au menu.')" target="_blank"> </FORM> |
fox25 |
|
Krapaud | bah c'est quoi le nom de ta frame ou tu veux la lancer? |
fox25 |
|
isildur4 | ok.... ca, je suis sur que ca marche :
<FORM> <SELECT NAME="liste1" SIZE=1 > <OPTION SELECTED VALUE="">---- MENU ---- <OPTION VALUE="truc.html">TRUC <OPTION VALUE="truc1.html">TRUC1 <OPTION VALUE="etc.html">ETC </SELECT> <INPUT TYPE="button" VALUE="OK" onClick="if (form.liste1.selectedIndex != 0) parent.frames.location = form.liste1.options[form.liste1.selectedIndex].value; else alert('Veuillez faire un choix au menu.')" target="_blank"> </FORM> Bye ... |
fox25 | Personne ne sait comment faire? [edit]--Message édité par fox25--[/edit] |
fox25 |
|
isildur4 |
|
fox25 | Personne ne peux m'aider. :cry: |
fox25 |
|
fox25 |
|
Krapaud | fais un truc comme ça : <form name"nom_du_form" method="post"> <select name="nom_du_select" width="..."> <option value="1">1</option> <option value="2">2</option> <option value="3">3</option> <option value="4">4</option> </select> <input value="submit()" OnClick="nom_du_form.submit()> |
Krapaud | oulala tu te fais chier pour rien avec des scripts déjà montés!
tu as quel logiciel d'édition HTML? |
fox25 |
|
Krapaud | dans ton <form> tu as ton bouton qui à la valeur submit()
donc un <a href="javascript:submit()" target="_blank">le bouton</a> Le target="_blank" signifie que la cible du lien est une nouvelle page, est non la page dans laquelle tu exécutes le lien. |
fox25 | J'aimerais bien que quand on clic sur "go" dans un drop-down menu, la page se charge dans une autre frame.
Voici un drop-down menu (c'est comme celui de hadware, pour changer de forum) http://isuisse.ifrance.com/infomed [...] t/java.jpg Merci [edit]--Message édité par fox25--[/edit] |