Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4245 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [KAZAAA] LIMITER LE NOMBRE D'UPLOAD
Master_Jul Chie dedans alors, tu coches la case et basta. Quand tu vas bouffer tu decoches...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Master_Jul Chie dedans alors, tu coches la case et basta. Quand tu vas bouffer tu decoches...
timour

got a écrit a écrit :

chui interéssé aussi. C'est un des gros repoche que je fait a morpheus pas pouvoir limiter le nombre de user. Limité la bande passante c'est pas ça qu'il faut parce que bon y aura toujour 15 gars qui se partageront 2 ko de BP!!!!
non le truc c'est de limiter le nbr de user! perso je pense pas que c'est implémenter mais y a pas un forum morpheus ou un moyen de contacter le devellopeur???

http://forum.hardware.fr/sqlforum/icones/icon14.gif  

A+

got chui interéssé aussi. C'est un des gros repoche que je fait a morpheus pas pouvoir limiter le nombre de user. Limité la bande passante c'est pas ça qu'il faut parce que bon y aura toujour 15 gars qui se partageront 2 ko de BP!!!!
non le truc c'est de limiter le nbr de user! perso je pense pas que c'est implémenter mais y a pas un forum morpheus ou un moyen de contacter le devellopeur???
Master_Jul Toolz, options, download et uploads.

Tu choisis combien de bande passante upload tu veux allouer aux utilisateurs qui te pompent.

Sinon méthode radicale, tu coches la case en bas pour pas partager tes fichiers, un peu radin et non recommandé.
timour

die488 a écrit a écrit :

ben tu configure ton serveur ftp...

http://forum.hardware.fr/sqlforum/icones/icon16.gif  

qqun d'autre ?

die488 ben tu configure ton serveur ftp...
timour c'est pas pour faire le radin mais en ce moment y'en a 4 qui me pompent ma faible bande passante de 8ko/s (numeris)

donc comment fait-on ???

A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)