Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3763 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel dongle compatible avec ma livebox inventel?
cool_one Bonjour à tous,

je recherhce un dongle compatible avec ma livebox ! en effet j'ai déjà essayé de mettre une clé trendnet et une autre de marque ovislink mais sans succés...  à chaque fois il y à des deconnexions alors que sur mon second pc, la clé qui m'a été livrée avec la livebox ( thomson WLG-1500A) ne me pose aucun problème ! j'ai regardé sur ldlc, materiel.net etc... mais il ne propose pas de thomson :/  

Je recherche donc une clé qui serait compatible avec ma livebox inventel.

Merci d'avance.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cool_one oui voila mon m'a conseillé ça aussi, il me faut un câble droit en faite
h'omer oui généralement ça passe par l'achat d'un hub :D ça coute 10€ hein mais si c'est possible, préferer l'éthernet à l'usb.. c'est mieux
cool_one je n'ai pas de hub alors please help
h'omer pas sur que le donglet soit en cause hein... chez moi la solution a été un hub usb à alimentation externe... depuis, pas de déconnexions...
cool_one en chine?!!! heureusement que je n'ai pas eu ce probléme là moi, sauf que j'ai pas moins de 1 sem pour les avoir au téléphone !! regarde ici: http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] er-livebox
RomainD2

cool_one a écrit :

put** c'te galére ! t'a essayé de voir sur google?

ouè j'ai meme essayer de retélécharger les drivers wifi mais rien a y faire, il faudrai que je téléphone a wanadoo mais je vais encore tonber en chine et il ne comprenne rien au problème.

cool_one put** c'te galére ! t'a essayé de voir sur google?
RomainD2

cool_one a écrit :

moi aussi j'ai galéré RomainD2 on me l'a fait pour te dire ! mais je n'étais pas là lorsque cela à été réalisé... :/ vérifie si t'a bien entré le code de la clé et les bons chiffres dans tcp/ip... tout le tra la la quoi ;)

La clé wap il me la demande toutes les minutes quand il arrive pas a se conecter, je suis obliger de retaper les 25 caractères a chaques fois.

cool_one moi aussi j'ai galéré RomainD2 on me l'a fait pour te dire ! mais je n'étais pas là lorsque cela à été réalisé... :/ vérifie si t'a bien entré le code de la clé et les bons chiffres dans tcp/ip... tout le tra la la quoi ;)
RomainD2 J'ai aussi acheter une clé wifi pour ma livebox mais je n'ai jamais réussi a me conecter avec.
cool_one j'ai fait exprés de mettre la livebox juste à côté du dongle... le dongle est branché sur les ports usb en facade... tu pourrai me donner un dongle qui à un chip sis 163u... ou ça se trouve direct sur google?
Slyde Dans ton dongle thomson c'est un chip SiS 163u qu'on retrouve dans un tas d'autres dongle, conclusion, ton problème ne vient pas de là. Faudrait voir si la portée et les obstacles sur ton premier PC par rapport au second sont identiques, la tronche de tes ports USB, etc.
cool_one Bonjour à tous,

je recherhce un dongle compatible avec ma livebox ! en effet j'ai déjà essayé de mettre une clé trendnet et une autre de marque ovislink mais sans succés...  à chaque fois il y à des deconnexions alors que sur mon second pc, la clé qui m'a été livrée avec la livebox ( thomson WLG-1500A) ne me pose aucun problème ! j'ai regardé sur ldlc, materiel.net etc... mais il ne propose pas de thomson :/  

Je recherche donc une clé qui serait compatible avec ma livebox inventel.

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)