Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme connection ethernet, a l´aide!!
sixtiesman j'ai eu un problème similaire y'a quelques semaines. Es-tu sur que ta ligne adsl est "correctement" activée ? As tu essayé avec un autre ordinateur?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sixtiesman j'ai eu un problème similaire y'a quelques semaines. Es-tu sur que ta ligne adsl est "correctement" activée ? As tu essayé avec un autre ordinateur?
loserss1 bonsoir tout le monde, ca m´ennerve, ca fais une semaine que je ne peut pas me brancher en ethernet sur mon alice box! et son ip config, ca me mets 169.254.34.255  
255.255.0.0  
et rien sous passerelle par defaut. Que doit-je faire.j´ai deja fais la manip winsock mais la je desespere.impossible de rentrer des ip manuelle.le tout sur un systeme "propre"!!! J´ai besoin de vous.........

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR