Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de réseau d'une résidence étudiante
Crapulax Merci de vos réponses ;)  
 

Prems a écrit :

Je suppose que cette connexion est protégée par un firewall suffisamment restrictif pour ne pas autoriser autre chose que le surf sur le web.


 
C'est ce que je me disais, mais vu que MSN fonctionne, je comprends pas pourquoi mIRC ne pourrai pas fonctionner...
 
Je me renseignerai demain vu qu'aujourd'hui il n'y a personne.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Crapulax Merci de vos réponses ;)  
 

Prems a écrit :

Je suppose que cette connexion est protégée par un firewall suffisamment restrictif pour ne pas autoriser autre chose que le surf sur le web.


 
C'est ce que je me disais, mais vu que MSN fonctionne, je comprends pas pourquoi mIRC ne pourrai pas fonctionner...
 
Je me renseignerai demain vu qu'aujourd'hui il n'y a personne.

Prems Je suppose que cette connexion est protégée par un firewall suffisamment restrictif pour ne pas autoriser autre chose que le surf sur le web.
freds45 Demande à ton admin comment la connexion est partagée.
Et donne nous des détails sur le fonctionnement des autres logiciels (utilisation d'un proxy pour firefox ?)
Crapulax Bonjour à tous  :)  
 
Je suis actuellement dans une résidence étudiante (privée pas le CROUS) où la connection internet est comprise dans le loyer.
 
Il s'agit en fait d'une connection Ethernet. Firefox et la majorité des logiciels marchent sans problème (MSN...).
 
Il m'est par contre impossible de jouer en réseau ou de me connecter à mIRC. J'ai essayer de régler mon Firewall (Kaspersky 2006) mais en vain.
 
Je voudrai donc savoir si il ya quelques chose à faire pour y remedier...
 
Merci d'avance  ;)   :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR