Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

Dernière réponse
Sujet : citrix avec 2 langues
surf_billabong sinon il te faut un deuxième serveur citrix en anglais.... mais ca thune un peu !  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
surf_billabong sinon il te faut un deuxième serveur citrix en anglais.... mais ca thune un peu !  :)
boblemarabou

Wolfman a écrit :

Non. Il va falloir qu'il se mette au français :D

lol c'est pas gagné :))

merci bon apresM

Wolfman Non. Il va falloir qu'il se mette au français :D
boblemarabou

boblemarabou a écrit :

Salut,

j'ai un serveur citrix presentation sever 3.0 en standard sous 2k3 standard le tout en FR, j'ai un bureau de partager. On vient d'integrer un user anglophone qui ne baragouine aucun mot de français (je lui ai conseillé d'apprendre le français:) ) et :  

je souhaite savoir s'il est possible de changer la langue de zindows et des autres applications comme outlook, office... afin qu'il est les menus en anglais?

merci de votre aide.

bob.

up

boblemarabou Salut,

j'ai un serveur citrix presentation sever 3.0 en standard sous 2k3 standard le tout en FR, j'ai un bureau de partager. On vient d'integrer un user anglophone qui ne baragouine aucun mot de français (je lui ai conseillé d'apprendre le français:) ) et :  

je souhaite savoir s'il est possible de changer la langue de zindows et des autres applications comme outlook, office... afin qu'il est les menus en anglais?

merci de votre aide.

bob.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)